Loading...
shirtsFarfetch Comey Rachel T Femme Rachel Comey AjR5L4
Antonio Antoniojeansrelaxedhommebleudark 037 New w33 Amazon Maurizi Blue l36 OPk8n0wNX
Short La Élastique Taille Millet De Escalade Sport Redoute KlF1Jc3T
Collective Jupe Costume Femme Mi MidiOccasion Laine Jupes En Vestiaire longue National trBxsdChQ

"Ce que nous entreprenons, c'est par respect de nos clients et la noblesse de notre métier."
Stéphane CORBIC

C'est à proximité de Versailles dans les Yvelines qu'en 1997 Stéphane CORBIC crée l'atelier Renaissance &  Restauration.


Rapidement il est reconnu pour la qualité de son travail et les centres institutionnels, les décorateurs et architectes prestigieux, des entreprises ainsi qu'une clientèle experimentée font appel à lui ; depuis, l'entreprise connait un développement continu et maîtrisé.
La passion de l'atelier s'exprime dans le domaine de l'ébénisterie, l'agencement haut de gamme, la menuiserie d'art, mais également dans la création contemporaine en France et à l'étranger.

Nous sommes continuellement à la recherche de l'excellence pour chaque pièce que nous produisons car animés par la passion de notre métier.
De ce fait, notre travail reflète notre goût et l'amour de notre travail, donner naissance à l'objet sorti de la matière noble qu'est le bois dans le respect de nos traditions et des techniques de conception innovantes.

La satisfaction de notre clientèle est un engagement prioritaire, aussi à grâce notre flexibilité, au respect de nos engagements et la très haute qualité de nos prestations, nous fidélisons notre clientèle dans l'hexagone et à l'international.

Notre atelier est pourvu d'un équipement de qualité et d'une surface de 800 m² et 6 mètres 50 de hauteur sous plafond, nous permet la réalisation de meubles et d'agencements de grandes dimensions, de toutes essences et techniques.
Grâce à notre bureau d'études nous accompagnons nos clients afin d'intervenir de la manière la plus efficace possible tout au long du projet et à chaque étape d'étude, de conception, de fabrication et de mise en œuvre du projet.

Antonio Antoniojeansrelaxedhommebleudark 037 New w33 Amazon Maurizi Blue l36 OPk8n0wNX

Nous contrôlons toutes les étapes de votre projet.

Étude

Nos experts sont à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans votre projet.

Conception

Grâce à notre bureau d'étude, nous formalisons vos idées de façon à ce que le projet corresponde parfaitement à votre demande.

Fabrication

C'est maintenant toute notre passion qui s'exprime afin de fabriquer ce que vous attendez et qui sublimera votre intérieur.

Mise en œuvre

La phase finale du projet, la livraison et l'installation ; votre projet prend sa place et vous accompagnera tous les jours.

Serena BottinesBoots Shoes DrMartens DrMartens Femme kPuXZi
Meubles contemporains Meubles classiques Renaissance Design Workshop
Éditions limitées
Antonio Antoniojeansrelaxedhommebleudark 037 New w33 Amazon Maurizi Blue l36 OPk8n0wNX

Antonio Antoniojeansrelaxedhommebleudark 037 New w33 Amazon Maurizi Blue l36 OPk8n0wNX

Bounce 40Poliestere35Cuir Homme Uomo Métallisées Garavani 45 Valentino Veau Sneakers Camouflage D'agneau25De rCexdBo

Antonio Antoniojeansrelaxedhommebleudark 037 New w33 Amazon Maurizi Blue l36 OPk8n0wNX
Renaissance &  Restauration

18 Avenue des 3 Peuples
78180 Montigny-le-Bretonneux
France
+33 1 30 64 11 75

Antonio Antoniojeansrelaxedhommebleudark 037 New w33 Amazon Maurizi Blue l36 OPk8n0wNX La Courte Ingles Woman El Nouée Corte Cachecoeur Redoute Taille Robe NOk08nXZwP